Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

lundi 27 mars 2017

AJP - Semaines 12 - Aventure et 13 - Utilisation du scrap

Bonjour,

Pour la semaine 12, le thème était l'aventure. J'avais un papier cadeau sur ce thème, avec un fond de carte, des bateaux, des compas... Je m'en suis servi pour le fond de page puis j'ai collé des bouts de papier avec de la peinture. Mais cela donne une page un peu sombre.


Pour la semaine 13, le thème était d'utiliser son scrap. J'avais des pages de scrap non utilisées, je les ai collées pour mon fond. Puis j'ai collé une image de cette femme pour la pub du parfum Kenzo. Et un accident est arrivé, une partie du regard de ce mannequin s'est déchiré. Alors j'ai collé d'autres yeux (ceux de Marion Cottillard ! Oui, oui !) et j'ai redessiné le regard, la coiffure, la robe. On voit les manques mais je trouve que cela donne de l'originalité.


Jeffy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire