Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

jeudi 15 juin 2017

Carte Fête des Pères

Bonjour,

Pour mon papa, seul depuis le décès de maman, il y a peu. Cette carte est faite avec des impressions à la Gelli Plate, outil très intéressant. J'avais des à priori mais finalement après usage, je suis conquise. Cela permet de faire des superpositions de peinture et d'empreintes. Bon, il faut beaucoup de papier mais au final, cela donne des fonds qui peuvent servir à beaucoup d'occasions.


Jeffy.

1 commentaire:

  1. Elle est très belle ta carte. Moi, j'aime bien le travail avec le gelly plate C'est toujours surprenant.
    Je vais m'abonner à ta news, comme ça, je garderai plus facilement le contact.
    Amitiés pluvieuses de BXL

    RépondreSupprimer