Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

mercredi 6 septembre 2017

Mixed Media Art Book Group

Bonjour,

Voilà un groupe que j'avais enregistré sur ma page Facebook et que je n'avais pas visité (ou bien je ne m'en souviens plus...), et qui proposait un challenge sur Dina Wakley, pour août, et sur Seth Apter, pour septembre. Deux de mes artistes préférés. Alors ni une, ni deux, ce matin en 1 h de temps, j'ai fait ma première page sur Dina Wakley :


Le fond est fait de collage de divers papiers. Puis j'ai collé un autre papier blanc où j'ai utilisé des pochoirs. Puis j'ai peint un rond bleu, ajouté des ronds de feutre noir, le texte d'une chanson et j'ai collé, juste au centre, mon papillon. J'adore !!!

Jeffy

3 commentaires: