Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

jeudi 2 novembre 2017

Ma carte d'octobre pour Wanderlust

Bonjour,

Alors voilà ma carte d'octobre, à caser dans ma petite boîte (voir l'article Wanderlust -No one man's trash ). J'ai choisi le mot "apprendre", c'est ce que je préfère dans le mixed media, apprendre de nouvelles techniques, de nouvelles façon d'utiliser certains outils ou matières. Avec des tons automnaux.

Pour la technique : peinture acrylique, pochoirs, collage.



Bon, faut que je pense à faire novembre.😉

A bientôt.

Jeffy

2 commentaires: