Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

jeudi 2 novembre 2017

Wanderlust - Semaine 42 - Marta Lapkowska

Pour la semaine 42, c'est Marta Lapkowska qui nous entraîne dans son monde des encres, papiers, dentelles, rubans, fils, ficelles... J'ai adoré !

Pour le premier travail, j'était tellement concentrée sur ce que je faisais que ma page est à l'envers dans mon cahier. C'est original !


Pour le deuxième travail, plus soft en encres mais toujours beaucoup de matières, fils, ficelles, dentelles, tags, timbres... tout ce qu'on aime !!!




2 commentaires:

  1. J'aime les deux. Des teintes très différentes, mais très belles.
    Tu as mis des timbres belges!!!
    Pour moi, ce cours est reporté en décembre ... départ sur le Mékong trop proche!
    Bisous de BXL

    RépondreSupprimer
  2. extra j'aime +++
    tu as fait de jolies choses avec cet atelier

    RépondreSupprimer