Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

samedi 10 février 2018

Wanderlust 2018 - Week 3

Bonjour;

Pour la semaine 3, c'est Jennifer Lee, ses magnifiques mandalas et collages. Voici mon interprétation de son mandala et de sa boussole :




J'espère que cela vous plaira. Merci de vos commentaires ou de votre passage.

Jeffy

2 commentaires:

  1. Tu en as fait quelque chose de très joli.
    Personnellement, ça ne me parle pas trop, donc je "zappe" ... du moins pour le moment.
    Bisous de BXL

    RépondreSupprimer