Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

jeudi 11 janvier 2018

Wanderlust 2018 - Week 1 : Paths and roads

Bonjour,

Première semaine de Wanderlust 2018, avec deux projets de Jamie sur les chemins de la vie. Un sur les lieux de son enfance, le deuxième sur les trois premiers mois de sa fille, Zosias. J'ai choisi le chemin de ma vie (très raccourci) jusqu'à maintenant. Raccourci, car j'ai choisi de le faire sur une page. Un peu juste pour une vie, surtout à mon âge.

Pour ce faire, j'ai  illustré mon chemin de vie avec des timbres ou les illustrations qui accompagnent certains timbres de collection. J'ai aussi mis quelques photos de mes enfants, de mes voyages et pour finir, j'aimais bien le timbre du Capitaine Haddock qui regardait à travers son instrument de navigation. Du coup, je l'ai imaginé regarder vers l'avenir avec la petite idée que le meilleur était encore à venir... Il y a également des tampons, des gouttes de cristal (c'est joli comme nom !). Le fond est un collage de papiers colorés à la gelli plate, recouvert d'une légère couche de gesso.

Si vous regardez bien, vous vous apercevrez que j'ai fait avec les timbres que j'avais sous la main. Le bébé, c'est tout à fait moi. Pour la maison, la mienne est un peu mieux que celle présentée sur le timbre. Mais bon, il y a toujours des travaux à faire...😄


Voilà pour cette semaine. La vie est courte, il faut profiter de chaque jour pleinement !

Jeffy


3 commentaires:

  1. Une très jolie page pleine de symboles. J'aime particulièrement celui du Capitaine Haddock!
    Bisous de BXL

    RépondreSupprimer
  2. sympa ce petit clin d'oeil Bd en fin et les flèches qui nous mènent d'un moment à un autre de ta vie

    RépondreSupprimer
  3. Une vie très raccourcie... Merci de votre passage. Bisous

    RépondreSupprimer