Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

mercredi 9 mai 2012

Traci Bautista

Toujours sur l'art journal "Inspirations", voici maintenant ma page pour l'excellente Traci Bautista. J'avoue que j'ai eu un peu de mal et après plusieurs essais pas terribles, j'ai finalement opté pour le collage de papier ménage. Je l'ai auparavant colorisé à la peinture, laissé sécher puis coller à la façon de Traci.  Quelques coutures au feutre, des fleurs, de l'écriture et quelques traces de peinture par ci, par là. J'espère que cette page vous plaira. N'hésitez pas à me laisser des petits mots, j'y répondrai avec plaisir.


9 commentaires:

  1. ah oui ! elle me plaît ! j'adore les couleurs !!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour tes pages inspirations!!!

    RépondreSupprimer
  3. elle est très belle cette page, toute en douceur !!

    RépondreSupprimer
  4. Oh.. c'est très réussi. Beaucoup de douceur et de splendides harmonies de couleurs. Je connaissais le style méga peps de Traci, là je découvre une version très tendre. Superbe.

    RépondreSupprimer