Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

vendredi 6 juillet 2012

Canvas pour le plaisir

Je finalise tout ce que j'avais commencé et j'en avais pas mal à finir. Ce petit canvas était en attente, j'avais le fond mais pas de personnage. Voilà, j'en ai trouvé un ou plutôt une. Je l'ai transféré (un petit clin d'oeil à Titbelsoeur) et recolorisé parce que toute pâle la dame. En plus, j'ai trouvé une peinture "chair" qui facilite mon souci de coloriser la peau. Quand je faisais moi-même, c'était soit trop rose, soit trop orange. Pas facile. Là c'est parfait, enfin je trouve.


N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

A bientôt !!!

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bonjour (bonsoir) Jeffy! Merci pour ton gentil commentaire et bienvenue sur mon blog. Je me suis également abonnée au tien, tu fais des choses ravissantes! A très bientôt chez l'une ou chez l'autre! Laly

      Supprimer