Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

lundi 5 novembre 2012

Bannière Novembre !!!

Le jour est venu de changer de bannière. Pour ce mois de novembre, je n'ai pas réfléchi, j'ai pris mes peintures, mes pinceaux et c'est venu comme ça. Du rouge, du orange et du rose foncé pour les couleurs et des plumes, comme demandé par Elisa, sur le forum de Chez les Poulettes, on s'affiche !!!.  J'ai suivi plutôt scrupuleusement le modèle.

Voici le sketch proposé par Elisa P pour ce mois-ci :

Nov 2012


Voici ma bannière :


Elle est tonique et toujours dans les couleurs de l'automne. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en me laissant un petit mot auquel je répondrai avec plaisir.

A bientôt.

15 commentaires:

  1. merci pour ta venue sur mon blog et ton commentaire, dis donc punchy ta bannière avec ce rouge , rendu sympa à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super ta bannière, pleine d'effets de matière comme je les aime. Au plaisir.

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles de votre passage. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ta bannière très réussie !

    RépondreSupprimer
  5. travailler en monochrome est pas evident mais tu as relevé le défi !! ta bannière est très très jolie !!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Leslie de ton passage et de ton commentaire, cela fait toujours plaisir. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Ta bannière est créative et chaleureuse, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  8. Merci à vous Jalna et Chiknana.

    RépondreSupprimer
  9. la tienne est bien sympa aussi, bien automnale !

    RépondreSupprimer
  10. Merci de votre passage et de vos gentils commentaires. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. Elle est flamboyante ta bannière, bravo !!!

    RépondreSupprimer