Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

mardi 20 novembre 2012

Mandalas

En visitant le blog de Karin Bartimole, j'ai pu découvrir entre autres, ses magnifiques mandalas.  Et sur sa chaîneYouTube, j'ai également découvert le tuto de son livre de mandalas (accès sur le côté droit de son blog) et j'ai beaucoup aimé, le format, sa façon de faire. Aussi je me suis lancée !!!

Voici mes premiers mandalas sur fond de gesso + peinture :

La couverture qui, je pense, ne restera pas comme ça, mais juste pour donner une idée, et le dos :



Les pages de mandalas :






Les fonds sont réalisés avec du gesso et de la peinture. Les fonds intérieurs sont de la même texture que l'extérieur du mandala ou pas, parfois je laisse blanc l'intérieur et  peint en fonction.

Faire des mandalas est une façon très agréable de se relaxer. Une petite musique, on se déconnecte et on dessine, colorie. Génial !!! Si vous aussi êtes fan de mandalas, laissez moi un message que je puisse venir voir les vôtres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire