Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon nouveau blog. Vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir.

vendredi 14 décembre 2012

Pour Brian

Coucou !!!

Brian, c'est mon fils. Il va avoir dans quelques jours 21 ans. Un bel âge. Je n'ai pas trop d'idée pour son cadeau (pour l'instant) alors j'ai pensé à un tableau pour décorer sa chambre. Bien sûr, pas de fleur, pas de personnage, un truc de mec, quoi.


Il fait 20 x 40 cm. C'est mon premier grand tableau. Les chiffres n'ont rien à voir avec lui (pas de date de naissance, ni rien. Il n'aimerait pas...), ils sont les premiers à être sortis du paquet. Il faudra essayer un loto, on ne sait jamais. Sinon pour le reste patouille, divers papier scrap, des ronds métal.


D'autre part, je suis très en retard pour ma bannière de blog. Elle est en cours mais pas fini. Je la mettrai lundi au plus tard. Pfff. dur, dur le mois de décembre.

Je vous souhaite à toutes de très joyeuses fêtes de fin d'année.

A bientôt.

2 commentaires:

  1. J'ai agrandi l'image pour voir ton tableau en détail, j'aime beaucoup !!! Le mixed-média est une autre de mes passions !!! J'aimerais m'y consacrer davantage, un truc prévu pour 2013 !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup yolande. Il a beaucoup aimé également. Je passerai voir ton blog pour voir le truc prévu en 2013. A bientôt. Bises

    RépondreSupprimer