Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

samedi 19 janvier 2013

One Little House - Premier challenge

J'adore la peinture et par l'intermédiaire de Youtube, j'ai trouvé ce forum "One Little House"  consacré à la peinture. Jeannette Maison nous offre une vidéo de son travail pour nous inspirer.  Pour ce premier challenge, Jeannette nous propose de peindre un oiseau. J'ai choisi un perroquet perdu dans la jungle.


C'est coloré et j'aime beaucoup mon premier perroquet même s'il n'est pas parfait. Je n'ai pas trop suivi le fond proposé par Jeannette bien qu'il fut intéressant. Mais j'avais déjà préparé ce fond et je trouvais que le perroquet s' y trouverait bien.

Prochain challenge : un portrait !!! Sa vidéo est incroyable !

Je participe également au thème de janvier de Creative Every Day et Paint Party Friday.

A bientôt.

5 commentaires:

  1. Waouh ! Ce que c'est beau !!! Je suis admirative !!! Des couleurs et un ensemble très harmonieux, merci de nous signaler ce site que je ne connaissais pas !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Yolande. C'est mon préféré.

    RépondreSupprimer
  3. Your parrot in the jungle is a fantastic painting. I love the way the light shines on the leaves. The colors are beautiful. Well done!!!

    RépondreSupprimer
  4. Thanks Faye. Welcome on my blog.

    RépondreSupprimer
  5. Loving your wonderful painting. Happy PPF, Annette x

    RépondreSupprimer