Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

lundi 25 mars 2013

Finish in Five n° 3 et 4

Coucou les filles,

Toujours avec cinq impositions, pour le forum Art Geeks, sous la direction de Kim Beinschroth qui nous concocte une petite vidéo pour chaque challenge.

Voici mon tableau n° 3 avec cinq techniques à utiliser : pochoir, texture, Pastel (j'ai remplacé par crayon), peinture et encre.


Et pour le n° 4, techniques utilisées : peinture, encre, gesso, texture, tape.




Merci pour vos petits mots lors de votre passage. Cela me fait un grand plaisir de partager avec vous.

A bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire