Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

mercredi 17 avril 2013

Art Geeks n° 5

Coucou les filles,

Sur Art Geeks, une nouvelle vidéo où Kim s' inspire de vidéos de Christy Sobolewski (voir sur Youtube, lien). Alors cela commence avec un collage de papier scrap en fond puis ajout de losanges. Ensuite des losanges sont posés avec du gesso sur le fond.  Puis, deux morceaux de losanges sont peint en haut à droite et en bas à gauche. Un gros losange, au centre, collage également de papier scrap puis d'un morceau de papier peint en orange et tamponné puis collage à nouveau d'un portrait colorisé. Et autour collage de losanges de différentes tailles aux couleurs du papier scrap pris pour le fond.  Bref, le losange est roi !!!


Comme toujours, n'hésitez pas à me laisser des commentaires que je lis toujours avec grand plaisir. 

Merci de votre passage sur mon blog et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire