Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

jeudi 20 mars 2014

Le cirque est de retour !!!

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente un petit tag sur le thème du cirque, recto-verso, pour m'accompagner dans mes lectures. Du papier scrap en fond, de la peinture acrylique, des tampons, des stencils, un ticket agrafé, un personnage collé et du ruban.



J'ai reçu mon premier numéro de Sommerset Studio, et justement, il parle du cirque. Un vrai plaisir à regarder, toutes ces réas.

Je participe également à  Paint Party Friday dont c'est l'anniversaire, le troisième. Il y a un give-away pour fêter l'évènement. N'hésitez pas à participer.

Comme d'habitude, n'hésitez pas à me laisser un petit mot, j'y répondrai avec plaisir et viendrai faire un petit tour chez vous, si vous avez un blog.

A bientôt.
 Jeffy











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire