Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

mercredi 5 mars 2014

Mars et sa nouvelle bannière !!!

Nouveau mois, nouvelle bannière !!! C'est  Tara qui nous propose un sketch sur le blog de "Quoi de Neuf au Poulailler ?". Sketch accompagné de trois contraintes :

- du journal / vieux livre
- du tissu
- un embellissement fait main.

Voici son sketch :


et voici ma bannière :


Pour l'embellissement, les petites fleurs sont faites mains et avec du papier journal. Des petits morceaux de ruban jaune à pois, pour le tissu, sont collés sur le bas et le côté.

Encore une bannière colorée, comme j'aime. 

N'hésitez pas à aller voir les bannières des copines sur les blogs de chacune. Et pourquoi pas, changer la vôtre de bannière. Soyons fous !!!

A bientôt.



7 commentaires:

  1. Superbe , tes papillons sont magnifiques et le travail de patouille excellent ..Bravo ..Merci pour ton passage dans mon monde ..Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. très belle bannière avec cette envolée de papillons ! bravooo !

    RépondreSupprimer
  3. Mais quelle est jolie et colorée tout en gardant tout plein de douceur, j'adooore !!

    Merci de ton petit mot doux déposé sur mon blog en plus !!! Bizzzzzzzzzzzzzzz, Cricri du 37

    RépondreSupprimer
  4. Elle est gaie et colorée comme j'aime!!!!BravOOOO!
    Scrapbizouuuuus

    RépondreSupprimer
  5. Ce rouge illumine ta bannière très jolie bises et merci pour ton commentaire sur mon blog;

    RépondreSupprimer
  6. Merci de votre passage. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie bannière avec de belles couleurs joyeuses. Bravo et merci de ta participation. Bises.

    RépondreSupprimer