Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

mercredi 2 avril 2014

Mon dernier tableau !!!

Hello,

Voici le dernier tableau que j'ai fait en atelier. Il est assez grand, c'est pour ça que je les fais en atelier, car chez moi, je n'arrive pas à faire de grands formats, manque de place. Je l'ai appelé "Ville".

Le fond est fait de peinture acrylique étalée au couteau (j'adore ça !!!), puis de collage de différents papiers, carton, de bois, de ficelle, etc... Les deux maisons au fond, ce sont les bois qui servent à resserrer les tableaux et que l'on trouve derrière à l'achat. Récup. !!!


N'hésitez pas à me donner votre avis. Chez moi, les avis sont partagés. En tout cas, j'ai adoré le faire. Merci à Louise et à Alicia pour leur aide.

A bientôt.
Jeffy

1 commentaire:

  1. très jolis tes tableaux, celui de P klee est magnifique, tu fais de très jolies choses....
    bises

    RépondreSupprimer