Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

mercredi 18 juin 2014

Un tableau !!!

Salut les filles,

Ben oui, encore un tableau. Comme je l'ai déjà dit, je me suis inscrite à un atelier peinture où je peux m'exprimer sur de plus grands formats. Alors, j'y vais !!!





Ce tableau est un format 55 x 65 cm, un portrait de femme qui semble dormir mais non. En fait, je trouvais qu'elle réfléchissait et autour de moi, ils ont trouvé qu'elle était triste... alors je l'ai appelé Tristesse. Bof !!! Ce n'est pas mon fort les titres de tableau...

C'est une toile peinte à l'acrylique, sur le fond au couteau. J'adore cet instrument ! Le portrait a été fait au pinceau puis des collages ont dessiné sa chemise. Il m'a donné du fil à retordre mais j'y suis arrivé.

Vous en pensez quoi ??? L'est belle ma dame ???

A bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire