Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

vendredi 3 octobre 2014

Octobre, nouvelle bannière !!!


Pour ce mois d'octobre, Claire de "Quoi de neuf au poulailler" nous propose un sketch assez graphique.
Le sketch :

bannière d'octobre

Mon interprétation :

Les couleurs ne correspondent pas réellement à ce que j'ai fait, mais je n'arrive pas à coriger ce problème.Soit c'est trop sombre, soit trop clair, soit trop flashy.  Bon, je ne suis pas trop fan du rendu. Si je peux je la referai en évitant le vert (qui au départ était bleu mais mélangé à du jaune...).
Merci tout de même à Claire pour ce sketch qui donne beaucoup de possibilités.
Maintenant je vais aller visiter tous les blogs de la D.T. et ceux des participantes. Et il y a de quoi !!! N'hésitez pas à faire comme moi. Il y a toujours de jolies créations.
A bientôt.

10 commentaires:

  1. je compatis , j'ai souvent le même problème mais j'aime beaucoup ta bannière
    bises
    nyane

    RépondreSupprimer
  2. Pas facile le mélange des couleurs on a souvent de mauvaises surprises :(
    En tout cas moi j'aime beaucoup ta bannière, elle me fait penser à la nature!!

    RépondreSupprimer
  3. hannn MAGNIFIQUE WOAW!!!!!!!
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie bannière avec une patouille bien réussie ..Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Même si ce ne sont pas les couleurs que tu voulais, vert et marron ça va très bien ensemble et je trouve le rendu chouette!

    RépondreSupprimer
  6. Joelle j'adore le vert !!! oui je sais que tu n'as pas fait cette bannière pour moi !!!
    ton travail de fond est magnifique, une très jolie bannière !
    merci pour ta participation
    claire (pour le quoi de neuf)

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toutes d'être passées voir ma bannière. Ca prouve bien que le rendu de couleurs n'est pas le bon. Ce n'est pas du marron mais du orange, en vrai, Clara. Merci pour ton gentil commentaire. Et je dédie cette bannière à Claire qui adore le vert.
    Bises à toutes.

    RépondreSupprimer
  8. Trop trop belle ta bannière, j'adore ta patouille!!!

    RépondreSupprimer
  9. Sympa ta bannière, elle est de saison bravO bisOus

    RépondreSupprimer