Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

mardi 10 mars 2015

DLP n° 7

Bonjour,

J'ai décidé d'être un peu désordonnée quant à l'agencement de ce journal, par rapport au blog, mais peu importe, je laisse des pages de libre pour les challenges que je n'ai pas encore fait. 

Voici ma page pour ce challenge : "Cover up good stuff"


J'ai fait un fond à l'acryllique puis je l'ai recouvert de bandes de papier peintes au préalable. Le tout est peint à nouveau avec des pochoirs, puis des tampons sont ajoutés, des décalques également,  puis des marques sont faites au feutre. Je m'amuse bien avec ces petits défis...

Ca vous plaît ???

Biiizzzzzzz.

Jeffy





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire