Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon nouveau blog. Vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir.

mardi 10 novembre 2015

Bannière novembre !!!

Bonjour,

Changement de bannière !!! Une toute nouvelle, inspirée par Annabel, du blog "Quoi de Neuf au Poulailler" :

et ma bannière :


Merci à l'avance de votre passage.

Jeffy


5 commentaires:

  1. Jolie comme tout avec des tampons dont je suis faaaaaan!!!!
    ScrapbizOOOOUS

    RépondreSupprimer
  2. Ta bannière est très jolie ! Bravo
    Merci de ton passage sur mon blog

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien ta nouvelle bannière , un beau travail de fond.

    RépondreSupprimer
  4. Ta bannière est superbe aussi!!!!la couleur et les tampons,top!!!!

    RépondreSupprimer