Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

vendredi 20 novembre 2015

De A à Z comme Zinouk, suite...

Bonjour,

Je continue mon abécédaire :

le D comme dromadaire est une espèce de mammifère domestique de la famille des camélidés, il vit dans les déserts chauds.


le W comme wombat : petit mammifère de la famille des marsupiaux, il vit dans les forêts montagneuses d'Australie.


le E comme Eléphant  : c'est un grand mammifère vivant soit en Afrique, soit en Asie.


V comme vache : tout le monde connaît. Femelle du taureau, mammifère domestique appartenant à la famille des bovidés.


F comme Flamant rose : vit en groupe de plusieurs centaines, voire plusieurs milliers d'individus. Ils vivent sur de vastes zones aux eaux saumâtres peu profondes, riches en nutriments.


U comme Urubu, vautour d'Amérique de la même famille que le condor.


A bientôt pour la suite.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire