Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

jeudi 9 mars 2017

AJP - Week 9 - Material

Bonjour,

Pour la semaine 9 d'Art Journal Prompt : Materials, il fallait utiliser tout ce qu'il est possible d'utiliser pour une page d'art journal. J'ai donc pris un peu ce qui traînait sur ma table : de la peinture, du carton, de la gaze, du papier absorbant, une étoile, de la peinture solidifiée (vous savez au bout du tube), ...



Je suis un peu dans le désordre mais qu'importe, je fais en fonction de mon inspiration.

A bientôt.

Jeffy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire