Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

lundi 3 juillet 2017

AJP - Semaine 26 - Animaux de compagnie

Bonjour,

J'ai pris un peu de retard pour AJP, mais pas grave. Pour la semaine 26, il fallait utiliser les animaux de compagnie, je n'en ai plus, j'ai choisi un chat grimpé dans un arbre, au milieu du feuillage. J'ai utilisé du papier de soie que j'ai peint pour les feuilles des arbres et que j'ai collé partiellement, pour faire de l'épaisseur. Une image de chat sur une branche, retravaillé à la peinture et au feutre. Du papier ménage pour le ciel.


A bientôt.

Jeffy

1 commentaire:

  1. Tout mignon ce chat! J'aime beaucoup travailler avec le papier de soie, moi aussi!
    Bonjour de BXL

    RépondreSupprimer