Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

mercredi 14 août 2019

Junk Journal

Bonjour,

Pour celles qui me suivent encore, un nouvel article sur ce qui me plaît en ce moment : le junk journal. Alors c' est quoi un Junk Journal ? C'est une espèce de journal intime ou pas. Intime car il reflète votre vie sur le moment et le partage que vous en faîtes mais vous pouvez aussi en faire un sur un sujet ou plusieurs et ne pas vous y inclure personnellement. Il est constitué de papiers de toutes sortes, de tissus, de tout ce qui vous plaît et vous tombe sous la main : photos, tickets, tissus, cartes postales... Les papiers sont de toutes tailles, sans ordre.

Alors j'ai décidé de faire le mien avant de partir en vacances. Et comme vous le verrez, je suis partie à Annecy, superbe ville avec un lac magnifique et des montagnes à vous donner envie de grimper. Mais je n'ai fait que marcher dans la ville parce que séjour un peu court. Mais je reviendrais...

Alors voici quelques photos de ce journal :

1 commentaire:

  1. J'avais déjà entendu parler de ce genre de journal et le tien est très beau. Mais Wanderlust me prend tant de temps que je ne fais plus grand chose d'autre en dehors de cartes postales ...
    Bisous pluvieux de BXL

    RépondreSupprimer