Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon nouveau blog. Vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir.

mercredi 30 mai 2012

Inspiration " Christy Tomlinson "

Ma page concernant cette artiste. Un style naïf que j'aime beaucoup. La maison est posée sur le fond ainsi que les fleurs. Il y a dans le coin gauche un pochoir réalisé avec une pâte plus épaisse que le gesso et dont j'ai oublié le nom (je suis au bureau !!!).  C'est de la pâte de structure !!! (Merci Mimichat)



Il me reste deux artistes dont une que je ne connais pas du tout, Jane Davies et on renouvelle l'inspiration avec Donna Downey. Il faut dire qu'elle a beaucoup de tutoriaux. Génial !!!

Allez, n'hésitez pas à me donner votre avis même critique, j' y répondrai avec plaisir.

A bientôt.

Ajout du 6/07 : Juste pour vous dire que j'ai apporté quelques corrections sur cette maison, j'ai ombré un peu plus les côtés.

9 commentaires:

  1. Perso, je trouve la maison un peu trop "rigide", trop bien tracée. Sinon, j'aime bien l'effet obtenu avc le pochoir et du gel de structure peut-être ? A bientôt. Mimichat

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout à fait ça, du gel de structure. Merci Michelle. Je suis d'accord avec toi pour le côté "rigide". Il y avait quelque chose qui ne me plaisait pas dans cette réa, c'est peut être ça. C'est peut être parce que la maison n'est pas dessinée mais faite à part... Merci de ton commentaire.

    RépondreSupprimer
  3. moi de toutes façons, j'adore les maisons ! alors j'adore ta page, mais pas que pour ça ! j'aime bien son côté naïf et ses couleurs pastel !!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime aussi assez le côté naïf de cette interprétation ! Et toutes les belles choses de ton blog... Et hop, te voilà dans mon carnet Bloglovin !

    RépondreSupprimer
  5. Titbelsoeur et Patchacha, vous êtes trop gentilles. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. I loved your page, loved the house and the colors!

    RépondreSupprimer
  7. Thanks Marianne. See you too !!!

    RépondreSupprimer