Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

lundi 11 juin 2012

Nouvelles

Kikou,

Pas trop sur le net en ce moment, car du travail, du travail. En même temps, il faut bien manger... mais je patouille le soir !!

J'ai modifié mon "Jardin extraordinaire". Je vous mets ça bientôt.

Je prépare un répertoire à la façon de Françoise Melzani, pour l'anniversaire de l'amie de mon fils. Je galère un peu mais je vais y arriver. C'est pour bientôt. Je vous montre dès que j'ai fini.

Voilà quelques nouvelles.

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire