Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon nouveau blog. Vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir.

mardi 16 octobre 2012

Circle Painting suite...

Suite du circle painting, sur le forum Circle Mixed Media, voici les carrés que j'adresse à :

Coccinelle, son thème : l'arche de Noé.



Les ports, pour Christine13, celui de Collioure en l'occurrence, par DERAIN :


Et une rose dans le jardin pour Cici :



Je vous mets également la cocotte pour Pascale la Perlée qui l'a bien reçue !


Il ne me reste plus qu'à créer ma page pour mon tableau. Suite et fin bientôt...





2 commentaires:

  1. c'est super chouette... je n'ai pas encore osé me lancer...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Titbelsoeur. Pour le prochain peut être ????

    RépondreSupprimer