Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon nouveau blog. Vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir.

vendredi 12 octobre 2012

Nouvelle bannière !!!

Et voici ma nouvelle bannière, toujours pour Chez les Poulettes, du mois d'octobre.  Je ne suis pas trop en retard ce mois-ci.   Il fallait mettre des triangles !!!


Le fond est gesso + peinture (of course!) plus collage de triangles peints également. Un peu de noir sur les côtés et voilà. Elle vous plaît ????


15 commentaires:

  1. j'adore ! de la patouille bien équilibrée !

    RépondreSupprimer
  2. A mon tour de découvrir ta bannière que j'aime beaucoup !!!!
    Je suis fan de mixed média même si je n'ai pas trop pratiquée , j'adore la patouille.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie bannière!
    J'aime beaucoup ta "patouille"!
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. très belle bannière ! je découvre ton blog et vais y faire un tour !

    RépondreSupprimer
  5. C'est une bien jolie bannière ;)

    RépondreSupprimer
  6. elle est top ta bannière ! j'adore

    RépondreSupprimer
  7. géniale ! il faut vraiment que je m'y mette, j'adore cette idée de changer régulièrement !
    bizz à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Oui, c'est sympa de changer tous les mois, ou presque !!! Il n'y a pas d'obligation, tu fais comme tu veux... Bizz

    RépondreSupprimer
  9. A mon tour de venir jeter un coup d'oeil chez toi (merci pour ton passage chez moi ! ) Wahou ! Je suis admirative des filles qui, comme toi, font du mixed media ! C'est quelque chose que je ne sais absolument pas faire et à chaque fois je suis bluffée ! Ta bannière est une petite merveille !

    RépondreSupprimer
  10. Il suffit d'essayer une fois, mettre les mains dans la peinture, patouiller et tu ne pourras plus t'en passer. Merci de ton gentil commentaire. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai qu'un mot à dire WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!
    je viens de faire une superbe balade sur ton blog et Wahouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
    je suis admirative....

    RépondreSupprimer