Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

lundi 8 octobre 2012

Circle painting

Sur le forum Circle Mixed Media, j'ai débuté un  circle painting. C' est un tableau collaboratif. Sur le même principe que le Circle Journal. Nous sommes un groupe de 9 personnes, chacune choisit son thème, son format et son support.  Quand tous les carrés sont reçus, nous pouvons former un grand tableau.

J'ai choisi le thème du cirque et j'ai reçu le premier carré de Pascale la Perlée :


J'adore !!!

Voici les carrés déjà envoyés :

Pour Barnabuline, sur le thème de l'Autriche. J'ai choisi Klimt.



Pour Mymylle, sur le thème du Japon, un beau sumo !!!


J'ai envoyé le carré de Yne29 sur le thème des fleurs mais comme j'ai galéré pour ne pas abimer la fleur en relief pour l'envoi, j'ai oublié de le photographier...

J'ai également envoyé un carré à Pascale mais comme je ne sais pas si elle l'a reçu, je le mettrai plus tard.

A bientôt.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire