Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

lundi 1 octobre 2012

Souvenir d'écolier

Un carré 15 x 15, sur le thème de "Souvenir d'écolier", pour le forum Circle Mixed Media Art. Chacune fait un carré pour les autres. Nous sommes 4. Quand nous aurons reçu les 4 carrés, nous formerons un tableau. Voici mes 4 carrés :

Pour Barnabuline :


Pour Scrapatouille :


Pour Pascale la Perlée :


Pour mon tableau :

Mon carré :


Celui de Barnabuline :

Celui de Pascale la Perlée :


En manque plus qu'un !!!

8 commentaires:

  1. un seul mot : magnifiques !!
    autant ceux que tu as reçus que ceux que tu as envoyés !!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ton carré souvenir d'écolier!!!
    J'adore les photos anciennes!!!

    RépondreSupprimer
  3. les fonds comme ça, j'en suis raide dingue mais à faire ???ça me semble impossible !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup. Les fonds, c'est ce que j'aime le plus faire et ce qui me paraît le plus facile. Comme quoi !!! Le reste après, l'aménagement de l'espace, l'harmonie, c'est plus difficile pour moi. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. ça y est, je me suis lancée et je vais publier ma page demain, sans oublier de te citer ! merci pour l'inspi ! biz

    RépondreSupprimer