Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

jeudi 17 avril 2014

La famille déjantée : la fille

Coucou,

Dans la famille déjantée, je demande la fille. La voici :


Une page très hippy. Je ne sais pas vous, mais moi quand j'étais jeune, j'étais assez hippy. Cette photo m'a fait pensé à cette époque. J'ai donc fait ma page dans cet esprit, avec des fleurs et encore des fleurs. 

La famille déjantée, c'est sur le forum Mixed Media France. Pour la fille, c'était à la manière de Donna Downey.

Je participe également au challenge de Creative Every Day, dont le thème du mois est le printemps et à Paint Party Friday.

A bientôt.

Jeffy



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire