Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

lundi 28 avril 2014

Messy monochrome

Bonjour,

Voici ma première page pour le challenge d'avril, de Jennibellie : messy monochrome. J'ai choisi le jaune, ma couleur préférée. J'ai enduit le fond de gesso puis mis des empreintes. J'ai ensuite passé de la peinture marron sur le fond, puis essuyé la peinture. Puis j'ai remis de la peinture jaune en spray. Ensuite quelques collages et voilà.


N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

A bientôt.

Jeffy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire