Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

jeudi 13 novembre 2014

Gym créative : nouveau défi

Bonjour,

Un nouveau défi créé par le blog Mixed Media Place, connu grâce à Nanou qui participe également. Le but entrainer sa créativité comme un sportif. Le premier exercice est proposé par Tusia qui propose une couleur de palette très simple :


 Alors, pour participer, il faut :
1. Utiliser le noir,
2. Utiliser le blanc
3. Utiliser le gris
4. Ajouter une couleur de notre choix.

Voici ma réalisation :


Du noir, du blanc, du gris et du mauve. Une couleur que je n'utilise pas souvent. Un peu sombre...mais j'aime bien.

C'est jusqu'au 19 novembre !!! Vous pouvez bien sûr aller visiter les blogs des participantes.

A bientôt.

2 commentaires:

  1. Beau travail de fond et une page tout à fait de saison..Merci pour ta participation au challenge de Mixed Media Place !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh wow! Fantastic page! Thank you for joining the Mixed Media Place challenge!

    RépondreSupprimer