Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

mardi 25 novembre 2014

ATC "Automne"

Bonjour,

Une petite ATC, sur le thème de l'automne, pour un échange sur Facebook, organisé par Séverine, sur sa page A.T.C. ou Art Trading Card.


Le scan est un peu sombre. L'atc est dans les tons marrons, du papier calque est collé ainsi qu'une feuille d'arbre ramassée dans la rue. J'ai ajouté un peu de fibre et trois perles en bois marron.

Et la très jolie ATC reçue de Lionel, sur le même thème :


A bientôt.

Jeffy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire