Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

mercredi 7 janvier 2015

Panne !!!

Bonjour,

Tout d'abord, je souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2015. J'espère que cette année vous apportera santé, bonheur et plein de bonnes choses.

Ce petit mot pour vous dire que je suis en panne de scanner. Je suis désolée, ma bannière est prête mais je ne peux l'afficher, mon atc est partie mais je ne peux la montrer ni faire découvrir celle que j'ai reçue d'Evelyne, pour l'échange sur Facebook.

Dès que tout fonctionne, je mets à jour...

Merci de votre patience.

A bientôt.

Jeffy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire