Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

jeudi 4 décembre 2014

Bannière décembre !!!

Hello everybody,

Voilà, la dernière de l'année ! Toujours selon le sketch de "Quoi de Neuf au Poulailler", proposé par Claire.


Et voici ma bannière décembre :


Du collage de papiers, de carton, d'embellissements, de ruban, un peu de pshittt de peinture, du crochet avec de la ficelle.

Allez voir également toutes les jolies bannières réalisées par l'équipe du blog. 

Merci de tous vos gentils commentaires lors de vos passages. J'adore !!!!!!!!!!!!!

A bientôt.

Jeffy


11 commentaires:

  1. très sympa j'aime beaucoup tous ces embellissements et papiers superposés, ton écriture en doodling est parfaite
    bravo
    un grand merci pour cette belle participation
    claire (pour le quoi de neuf)

    RépondreSupprimer
  2. tout en douceur
    bravo et bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'esprit récup de ta bannière, bravo!!

    RépondreSupprimer
  4. très belle ! sympa cet esprit "récup"

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes de votre passage.

    RépondreSupprimer
  6. Mais la tienne est très jolie aussi, j'aime beaucoup les couleurs merci pour ton passage sur mon blog, bises

    RépondreSupprimer
  7. Ohhhh!Ell est très jolie, j'aime +++++++, bravOOOOO!
    ScrapbizOuuuuus

    RépondreSupprimer