Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

vendredi 20 février 2015

Comme un Lundi -

Bonjour,

J'ai choisi de suivre Manuela et son art journal "Comme un Lundi".

Voici ma première page, il fallait trois choses qui brillent : le ruban noir, les lettres et un peu de paillettes :


La photo n'est pas terrible...

Ma deuxième page : il fallait du saumon.


Et ma dernière page : il fallait faire de la récup., tickets, plume, bouton...


Je rattrape tout doucement mon retard...

A bientôt.

Jeffy



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire