Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

vendredi 20 février 2015

Dlp n° 2 : avec du papier journal

Bonjour,

Ma deuxième page pour ce challenge :


avec du papier journal pour le fond et beaucoup de couleurs. 

Je suis un peu à la bourre, mais je vais  y arriver à les rattraper. 

J'ai pris un vieil agenda avec une super belle couverture bien épaisse, mais pour le collage des feuilles, je trouve pas ça terrible. Ca fait des plis... 

Voilà pour aujourd'hui.

A bientôt.

Jeffy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire