Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

vendredi 27 mars 2015

DLP n° 11 : Bordures

Bonjour,

Bonjour,

Voici ma page pour le Documented Life Project. Il fallait mettre en avant les bordures. J'avais trouvé dans un livre anglais, concernant l'utilisation de vieux livres pour créer des livres d'art, ce genre de page qui m'avait plu. Alors j'ai essayé de refaire. C'est plus du collage.

Le fond est peint en jaune sur la première page puis les bordures sont agrémentées de masking tape. Une deuxième page est pliée pour en faire un losange, de façon à faire 4 pochettes. Une page de mots fléchés est collée sur ce losange puis les bordures sont décorées avec le même masking tape. 4 tags sont ajoutés dans les pochettes, toujours sur le thème des mots fléchés, mots croisés...




Je trouve cette page sympa, un peu éloignée de la peinture mais j'aime bien.

A bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire