Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

mercredi 1 avril 2015

Comme un lundi -

Bonjour,

Faites depuis plusieurs jours, je n'avais pas eu le temps de mettre mes pages sur le blog. Alors voici mes dernières pages dans ce challenge "Comme un Lundi" :

Reine des neiges :
Gesso avec bulles puis peinture bleue diluée. Collage du personnage retravaillé au feutre posca blanc.


Réconforts d'hiver :
Fond aquarelle puis pochoirs  et collage de papier journal. Découpe de vieux livres superposés et collage. Découpe d'une tasse de thé, découpage du chapeau de la tasse et collage d'un sachet de thé puis repose du couvercle.

Arbre printanier :
Fond aquarelle, tronc et branches de l'arbre dessinés à la peinture marron, collage de ronds préalablement travaillés à la peinture, collage d'une petite biche au pied de l'arbre.


Une page à grand renfort d'eau :
Mon fond est réalisé par un apport d'eau au pinceau puis dépôt de peinture avec des pochoirs, vaporisation d'encre, puis pochoirs de personnages retravaillés au feutre posca blanc.



Au prochain challenge !

Jeffy

1 commentaire: