Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

dimanche 17 décembre 2017

Les 26 ans de mon fils Brian

Bonjour,

Une petite carte pour les 26 ans de mon fils, Brian. Sobre, comme lui, j'ai utilisé des pochoirs pour le fond, de l'encre aquarellable, un tampon de circonstance, et des papillons grungy. J'ai fait le gâteau qu'il souhaitait, un tiramisu au chocolat et un cadeau, bien sûr, pour lui et son premier appartement.
Nous lui souhaitons plein de bonheur.


5 commentaires:

  1. Belle carte ! et longue et heureuse vie à Brian !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Titbelsoeur d'être passée sur mon blog. Bonnes fêtes de fin d'année. Bisous

      Supprimer
  2. Une très jolie carte et deux couleurs qui se marient très bien!
    Un premier appartement!! Celui qu'on n'oublie jamais ;-)
    Bonne chance à Brian et belles fêtes à tous.
    Bisous gris de BXL

    RépondreSupprimer
  3. chouette carte.
    plein de belles choses pour lui à venir !

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes les deux. Bonnes fêtes de fin d'année à vous. Bisous

    RépondreSupprimer