Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

jeudi 4 janvier 2018

Bannière janvier 2018

Bonjour,

Je vous souhaite tout d'abord une bonne et heureuse année 2018, avec, et surtout, une bonne santé et plein de projets de patouilles à venir.

Pour commencer cette nouvelle année, une nouvelle bannière !




Je continue, pour 2018,  Wanderlust car j'ai adoré toutes les vidéos de Kasia et des autres intervenants. Plein de propositions séduisantes à faire et à refaire.

A bientôt.

Jeffy





3 commentaires:

  1. j'avoue que je te trouve courageuse de changer ta bannière chaque mois.
    amuse toi bien encore cette année et régale nos yeux !!
    bonne année à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Je me demandais aussi ... tu vas la changer chaque mois??
    Ce serait super, mais, en effet, cela demande courage et persévérance.
    Bon Wanderlust 2018. Ce sera avec plaisir que je t'y retrouverai!
    Bisous de BXL

    RépondreSupprimer
  3. Merci Nathwest et Lavande de votre passage et de vos messages. Changer ma bannière chaque mois, peut-être pas. Ce n'est pas toujours facile mais au moins le faire de temps en temps. Ca me donne le plaisir d'avoir vos visites. Bisous

    RépondreSupprimer