Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

vendredi 5 janvier 2018

Souvenirs

Bonjour,

J'avais envie de faire une page sur ma maman, disparue en 2017. Egalement sur le couple qu'ils ont formé, mon père et elle, pendant plus de 56 ans. Voilà, souvenirs...

Pour la page un fond à l'acrylique, des collages, des pochoirs, du papier de soie, de la dentelle qu'elle m'avait offerte et qu'elle tenait de son enfance.


A bientôt.

Jeffy



2 commentaires:

  1. 56 ans!! J'espère que nous y arriverons aussi ...
    J'aime beaucoup ta page haute en couleur et pleine de jolis détails. La photo est superbe!
    Bisous de BXL

    RépondreSupprimer