Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

jeudi 8 mars 2018

Créablabla

Bonjour,

Creablabla, c'est le nouveau forum sur lequel j'ai participé à un jeu de l'oie. Après avoir communiqué mes chiffres pour déterminer quel type de défi, quel style de page et ensuite les contraintes à insérer, j'ai eu à faire une page et une carte. Je ne dirais pas le type, le style et les contraintes car le jeu est en cours.

Voici ma page :

et ma carte :


Il y avait longtemps que je n'avais pas fait de scrap. Je manque de matériel mais je me suis bien amusée.

A bientôt.

Jeffy




3 commentaires:

  1. Jolie page et jolie carte. Je préfère cette dernière ... le combo plus contrasté!
    Bisous de BXL

    RépondreSupprimer
  2. c'est chouette ses tons toniques !

    RépondreSupprimer
  3. Merci de votre passage, Lavande et Nathwest. Bisous

    RépondreSupprimer