Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

mardi 20 mars 2018

Carte d'anniversaire

Bonjour,

Dans le cadre du challenge de mars, sur Créablabla, je devais faire une carte d'anniversaire avec des consignes imposées. Voici ma carte  :



Les consignes : carte shabby, des taches d'encre, du blanc, un sentiment, du bleu et ton cuivre.  

Sympa ces challenges !!!

Jeffy



2 commentaires:

  1. toute mimi cette carte d'anniversaire !

    RépondreSupprimer
  2. Et très réussie ta carte. De très belles teintes et une magnifique mise "en carte".
    Bisous de la côte Belge

    RépondreSupprimer