Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

mercredi 2 mai 2018

Défi lift secret Créablabla

Bonjour,

Un scraplift secret sur le forum Créablabla, pour le mois d'avril : le principe est de s'inspirer du jeu du téléphone arabe. Une page est proposée à la première participante qui fait la sienne en s'inspirant de celle reçue, puis l'envoie à la deuxième participante et ainsi de suite, jusqu'à la dernière participante. La dernière, c'était moi.

Je vous montre donc la mienne :


et je vous invite à découvrir les pages des cinq autres participantes et celle du départ sur le forum Créablabla.

A bientôt.

Jeffy



1 commentaire:

  1. Oups, ton message était classé dans mes spams!!
    Cela doit être très amusant à faire ce genre de chose.
    Bisous

    RépondreSupprimer