Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

jeudi 12 avril 2018

Nouvelle bannière !!!

Bonjour,

Ouf, j'ai enfin changé ma bannière qui s'éternisait depuis le début de l'année. Du bleu, du rose, et des flamands. C'est un peu plus printanier. Dites-moi ce que vous en pensez.


Bonne journée.

Jeffy

2 commentaires:

  1. Très jolie! J'aime beaucoup les motifs et les couleurs!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. comme elle est pleine de fraicheur cette bannière , bravo c'est réussi !

    RépondreSupprimer