Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

dimanche 1 juillet 2018

Défit carterie lift secret



Bonjour,

Sur le forum de Créablabla, le défi carterie, pour juin, était un lift secret. Il fallait partir d'une carte et la recréer, chacune notre tour, à la suite. Les résultats sont toujours surprenants. Voici la première :


et les suivantes :

 celle de Célinette,

 celle de Sandrine51,

 celle de Kinna,
 celle de Fibul,

et la mienne :


Sympa, non ?

Jeffy

3 commentaires:

  1. Très sympa et j'aime beaucoup le tienne plus clean que la première. La réelle première différence arrive avec Kinna qui place un papier en fond. C'est chouette que tu aies tout montré.
    Bisous très chauds de BXL

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton passage. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. en effet cela change d'une fille à l'autre.
    un défi bien sympa

    RépondreSupprimer